F.A.Q

  • J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Sur la page Mon compte, cliquez sur “Mot de passe perdu”. Saisissez l’adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte et vous recevrez un lien par e-mail pour créer votre nouveau mot de passe.

  • Comment modifier mes informations ?

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez gérer vos adresses de livraison, de facturation ainsi que vos données de compte.

  • Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est sécurisé par notre plateforme de paiement.

  • Que se passe-t-il si ma banque rejette le paiement ?

Lorsque vous passez commande, si votre banque refuse le paiement, vous êtes redirigé(e) à l’étape précédant le paiement, avec un message d’erreur. Le débit n’est pas effectué, et la commande n’est pas prise en compte tant que vous ne dépassez pas l’étape « paiement ».

  •  Quels sont les différents moyens de paiement ?

Vous avez la possibilité de régler vos achats en ligne par carte bancaire : Visa, Mastercard, Carte Bleue et American Express. 

  • Ma commande a déjà été facturée, puis-je l’annuler ou la modifier ?

Une fois que la commande a été validée et facturée, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler.

  • Comment obtenir mon reçu de paiement ?

Le reçu de paiement correspondant à vos achats est envoyée par e-mail lors de la confirmation de votre commande.

  • Quels sont les moyens de livraison ?

Chaque colis Zinzin La Malice est préparé avec soin et livré chez vous par notre partenaire logistique La Poste Colissimo.

Concernant les gros colis, ils seront gérés par notre transporteur et livrés directement à votre domicile.

  • Quels sont les délais de livraison des produits Zinzin La Malice à La Réunion ?

Dès confirmation de votre commande, votre colis est préparé dans les 24/48h et est livré par l’un de notre partenaire logistique La Poste Colissimo dans un délais 1 à 3 jours ouvrés (hors situation imprévue).

Retrouvez les conditions de livraison détaillées dans les CGV.

  • Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de mon colis ?

Notre partenaire La Poste Colissimo vous laissera un avis de passage afin de pouvoir récupérer votre bureau de poste habituel.

  • Comment gérer mes adresses de livraison ?

Votre adresse de livraison doit être saisie et vérifiée avec attention lors de la création de votre commande. Une fois le paiement effectué, il n’est malheureusement plus possible de corriger les informations pour la commande en cours. Toutefois, n’hésitez pas à nous le faire savoir par email ou via Messenger : si la commande n’est pas traitée, nous pourrons prendre la modification en compte.

  • Comment puis-je contacter l’équipe Zinzin La Malice ?

Vous pouvez nous contacter via la page Facebook de Zinzin La Malice Réunion ou encore via notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant https://www.zinzinlamalice.re/contact/

  • Je veux arrêter de recevoir les Newsletter, comment faire ?

Vous trouverez un lien de désinscription en bas de nos newsletters.